Thursday, November 5, 2015

(Fr - 05 Nov 2015 - Actu) Fin des vols Tel Aviv-Copenhague pour SAS, malgré une augmentation de 41 % de la fréquentation..


La compagnie aérienne scandinave SAS (Scandinavian Airlines) a décidé de mettre fin à ses vols entre Tel-Aviv et Copenhague en invoquant « l’instabilité politique » de la région.
Le transporteur effectue depuis juillet de 2012 quatre vols hebdomadaires entre Tel Aviv et Copenhague, et déclare via son communiqué de presse en hébreu qu’il souhaite se recentrer sur des services long-courrier à court terme, mais qu’à l’horizon 2016, il pourrait reprendre ses vols vers Israël.

Via le communiqué en hébreu, la société a indiqué que, bien que les vols Tel Aviv-Copenhague ont connu une augmentation de près de 41 % au cours de l’année 2014, il fallait quand même suspendre tous les vols en horaire d’été en raison d’un certain nombre de raisons techniques. SAS a également expliqué que le coût de la ligne Tel-Aviv- Copenhague était trop élevé et que la concurrence était trop rude.
Lien