Sunday, July 13, 2014

(Fr - 13 Juil 2014 - Actu) El Al Autorise les Changements de Dates de Billets sans Faire Payer des Suppléments.


La compagnie El al est fidèle à elle-même et a réagit très rapidement aux nouvelles données sécuritaires. Les billets d’avion achetés (tickets valables jusqu’au 18 Juillet) peuvent être modifiés sans suppléments. Par ailleurs elle fait le maximum pour éviter des retards (les avions militaires israéliens sont prioritaires et occupent l’espace).

La compagnie aérienne El Al a inauguré le premier semestre 2014 les opérations de sa filiale low cost, nommée UP, avec une liaison entre Tel Aviv et Berlin immédiatement suivie par celles vers Budapest, Prague, Kiev et Larnaca.

La nouvelle compagnie spécialisée dans le vol pas cher propose cinq destinations au départ de l’aéroport de Tel-Aviv-Ben Gurion, à bord de Boeing 737-800 configurés pour accueillir 36 passagers en classe Premium et 144 en Economie. Toutes sont desservies jusqu’à onze fois par semaine, deux fois par jour du dimanche au jeudi et une fois le vendredi (rotation du matin), aucun vol n’étant proposé le samedi, à l’exception de Larnaca qui n’est desservie que jusqu’à six fois par semaine dont le samedi.
Lien